SAISON 2022-2023

Pour vous inscrire, il vous faudra venir au club muni des documents suivants, disponibles en téléchargement.

Formulaire d’adhésion à l’association Karate Club Montpellier, dument complété, signé et accompagné d’une photo.
Formulaire de prise de licence en ligne (Attention : remplissez vos adresses mail de manière lisible svp).
– Certificat médical de non contre-indication à la pratique du Karaté ou attestation sur l’honneur de réponse au questionnaire de santé fourni par la FFK* (cf. PJ) L’adhérent doit conserver le questionnaire.

Dans le cadre de la circulaire du 27 juillet 2021, le certificat médical peut être remplacé par une attestation sur l’honneur pour les mineurs (associé à un questionnaire santé à renseigner). Pour les majeurs, le certificat médical est toujours obligatoire mais désormais valable 3 ans (une attestation sur l’honneur est demandée pour chaque renouvellement de licence). Les nouveaux adhérents adultes doivent fournir un certificat médical.

– Règlement de la totalité de la cotisation annuelle**.

Tout dossier incomplet ou illisible ne sera pas pris en compte.
*Nous vous conseillons cependant de voir un médecin.
**Concernant les règlements en 3 fois, nous vous remercions de bien vouloir donner 3 chèques, qui seront encaissés sur les mois de septembre, octobre et novembre 2022.
Ce sont des tarifs de cotisation. Il ne nous est pas possible de diviser les sommes en cas d’impossibilité d’assister à un cours (Ex. un adulte qui ne souhaiterait venir que le Lundi ou un enfant ne pouvant accéder qu’à un cours sur deux). L’inscription est ferme et définitive et ne donne lieu à aucun remboursement.